Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justinnainsstan
justinnainsstan
Publicité
Archives
6 juin 2009

eh bien Jéjé!!!

Mis en ligne par jeje le 5 juin à 18:23. Modifier / Remonter en tête de liste Loyer mensuel: 500 € Pièces: 3 Surface: 60 m2 Code postal: 33700 a louer appartementpour le 1er septembre type t2 plein pied qui ce situe derriere carrefour a merignac a 5 minutes a pied,la cuisine fait pas loin de 20 m2tres lumineux,la salle a manger fait 27 m2 mais pas tres lumineux,il ya une chambre de 15 m2,puis une petite terrace fermer (environ 10 m2) moitier couverte pour moto ou autre(mais sera dispo et visible que a votre arriver),le loyer et de 500 euro sans les charges,le chauffage et au gaz il ya un parking pour metre 2 voitures +1 ou 2 autre pour les visiteur.la cuisine a etait peinte resament et la chambre aussi a etait tapiser,yaura peut etre le salon a peindre car sa fait dix ans que sa pas etait fait( a votre charge).le proprio demande au moin 1 cdia 35 heure et un garent fesant 3 fois le loyer+1 mois de caution et un cheque de reservation sera demander. si vous etes interesser laisser moi vos coordonner telephone et des renseignement je repondrer a ce qui corespond a ces critere et je repondrer dans lordre des messages recu voila .c pas directement au proprio ,c moi qui s occupe de tout ca jusqua le jour de votre arriver pour le bail.pour les visite sa ce fera le soir apres 18h 18h30 pas avant ou le weekend .je veu que apres la visite une reponce et document le lendemain max . 33700
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité